Brève 63 2 Diplome marie bienfaitrice RLa remise de diplôme de membre bienfaiteur à monsieur Frédéric CHONIER, maire de Saint-Rémy-sur-Durolle, par Richard BELDA, Président des Amis de la Gendarmerie du comité de Thiers, est un moment de reconnaissance et de valorisation du soutien apporté par M. CHONIER et la commune de Saint Rémy à la Gendarmerie locale et aux Amis de la Gendarmerie.

En tant que maire de Saint-Rémy-sur-Durolle, Frédéric CHONIER a participé activement à des initiatives visant à renforcer les liens entre la Gendarmerie et la communauté, en particulier à Saint Rémy sur Durolle et ses environs.

Ce type de cérémonie témoigne de l'importance de la coopération entre les autorités locales et les forces de sécurité, tout en offrant l'opportunité de mettre en lumière le travail des personnes qui s'investissent dans cette mission de solidarité.