Brève 44 1 Rencontres sécurités RInvité par le groupement de gendarmerie de la Loire Atlantique, à un échange sur le thème de la sûreté, le comité des Amis de la Gendarmerie a pu consolider les liens d’amitiés qu’il entretien avec les militaires et dialoguer avec une entreprise privée de sécurité.

Le mois d’avril dernier, une délégation de responsable du groupe « BOLLORE Sécurité », (concepteur et fabricant d’éléments de sécurité pour les infrastructures militaires et nucléaires et tout autre « PIV » (points d’intérêts vitaux ), mais également les structures accueillant du public (aéroport , gare …),
est venue échanger avec les référents sûreté du groupement.

Le groupe « BOLLORE sécurité », membre mécène depuis plusieurs années a eu plaisir à visiter des locaux de la compagnie de Nantes et assister à une démonstration dynamique d’interpellation sur véhicule, réalisée par le PSIG. Ce temps d’échanges et cette rencontre se sont clôturés par un moment de convivialité apprécié par tous. Conformément à nos cinq valeurs, nous avons à cette occasion,  consolidé les liens entre la gendarmerie et la nation.